Free songs

Lakers – Mavs : proche de la baston !

Steve Blake & Jason Terry
Steve Blake & Jason Terry

Cette nuit, il y avait au programme le duel entre le 2ème et le 3ème de la conférence Ouest : Los Angeles Lakers face aux Dallas Mavericks !

Et on peut vous dire que l’ambiance était très chaude ! Les Lakers ont maîtrisé la rencontre : menant de 12 points à l’entame du dernier quart temps, ils se sont imposés de 28 points au total pour un score sans appel 110-82!

Plus que le match, l’ambiance était chaude au Staples Center. En effet, Jason Terry frustré va pousser assez violemment Steve Blake en touche qui va se révolter… La soirée accrochage pouvait commencer !

Matt Barnes est furieux et pousse le principal responsable de cette mêlée : Jason Terry. Ron Artest est quant à lui, resté très calme.

Verdict des arbitres : expulsion de 4 joueurs : Terry, Blake, Barnes et Haywood (qui a essayé en vain de séparer tout ce beau monde).

Je vous laisse contempler les images, c’est sur on est loin de la baston entre Detroit et Indiana mais c’était déjà très chaud !

Imaginez si les Lakers et les Mavericks se rencontrent en playoff… On risque d’avoir une série électrique !

La suite se passe en tribune où un supporter visiblement révolté s’en est pris aux joueurs de Dallas ainsi qu’a la sécurité ! Verdict : expulsion…

Ajoutez moi sur Twitter : @Yo_de_pralormo