[Playoff] LeBron James achève les Celtics / OKC est facile | Basket4life Free songs

[Playoff] LeBron James achève les Celtics / OKC est facile

Hier soir, 2 matches étaient au programme.

Les Games 5 sont toujours des matches cruciaux qui décident souvent du futur vainqueur de la série.

Miami 97 – 87 Boston

Tellement de pression était présente lors du match. Miami devait impérativement gagner pour éviter de retourner à Boston.

Boston n’est pas du genre à se laisser faire, Kevin Garnett domine complètement le début de match et permet aux Celtics de remporter le 1er quart temps 24 – 16.

C’est alors Dwyane Wade grâce à ses nombreuses pénétrations qui vont petit à petit ramener le Heat à niveau. Les 2 équipes sont très proche lors du 2ème et 3ème quart temps.

Tout le monde sait que tout se jouera lors des 12 dernières minutes… Boston se débrouille plutôt bien et mène 87-82 à 3 min du terme.

A ce moment là, personne ne se doute de ce qui va se passer… Boston ne va plus marquer un seul panier !

Un 3 points de James Jones (sur une passe décisive de LeBron) puis un dunk puissant de Bosh (passe décisive : LeBron) vont ramener les 2 équipes à égalité.

C’est le moment que choisi LeBron pour tuer ses adversaires et tous ses détraqueurs qui ne cessent de répéter que LeBron ne peut assumer une fin de match. Il va empiler 10 points consécutifs : deux 3 points de suite puis une interception/dunk et un dernier lay-up pour qualifier Miami (97-87).

Boston était impuissant, incapable de rentrer un shoot durant les 4 dernières minutes. La bande aux Three Amigos était trop forte…

Oklahoma 99 – 72 Memphis

Après un Game 4 de folie (3 prolongations), les 2 équipes avaient à coeur de remporter ce match décisif pour la suite de la série. Forcément à 2-2, il y a de l’enjeu !

Oklahoma à réussi à imposer son rythme toute la soirée, et s’impose plutôt tranquillement. Westbrook (25 minutes) et Durant (30 min) ont même pu se reposer un peu !

La bataille du rebond fut largement remporté par Oklahoma (37 à 22).

Zach Randolph ne réalise pas un bon match (9 points / 7 rebonds) et c’est surement l’explication de la mal forme des Grizzlies.

Rien n’est perdu pour eux. Le Game 6 à lieu à Memphis, pourront ils rivaliser face à une équipe d’Oklahoma bien en jambe en ce moment ?

Top 10

Suivez moi sur Twitter: @ Yo_de_pralormo